Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boule de riz sucrée
3 juin 2007

Présentations

Je vous met ici les présenations de mes puces afin de mieux les connaître ^.^

¤ Noémi

No_mi
Prénom :
Noémi.
Date d'arrivée : 24 Décembre 2006.
Offert par : Mes parents. 
Particularité(s) : Elle a des yeux verons, peau de couleur étrange.
Signe astro :
Capricorne.
Style :
Rétro.
Custo apporté(s) :
Changement de wig.
Musique favorite :
Musique ancienne.
Elle aime :
Les habits rétros, les bijoux et dormir.
Elle n'aime pas :
Les menteuses, le manque d'affection, perdre un objet.
Famille :
Moi sa moman (^^).
Plat préféré :
Les pâtes bolognaises.
Mon avis :
C'est ma première pullip, j'y suis très attaché et jamais je ne pourrai la vendre ...






-------------------------------


¤ Pétale

P_tale
Prénom : Pétale.
Date d'arrivée : 6 mars 2007.
Offert par : Moi même.
Particularité(s) : Des magnifiques yeux bleus, un corp super articulé.
Signe astro :
Poisson.
Style :
Fashion.
Custo apporté(s) :
Changement de wig.
Musique favorite :
Jpop.
Elle aime :
Le shooping, faire des calins et regarder les beaux garçons (hum...).
Elle n'aime pas :
Etre vexée, qu'on lui pique son nounours, qu'on la punisse.
Famille :
Moi sa moman (^^).
Plat préféré :
Les pâtes bolognaises.
Mon avis :
C'est ma deuxième pullip. Pendant un certain moment, elle m'interraissait plus beaucoup. Mais avec sa nouvelle wig, je suis sous le charme >.< !!
Trop trop chou ma puce !!








Publicité
Publicité
Commentaires
Boule de riz sucrée
Publicité
Boule de riz sucrée
Publicité